| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Grandbiscuit
|
Posted: Fri 10 Aug - 13:39 Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan |
|
|
Aux côtés de Warhammer Online : Age Of Reckoning, Age Of Conan : Hyborian Adventures fait figure de possible concurrent au mastodontes des jeux massivement multijoueur, le World Of WarCraft de Blizzard. Hélas, le titre de Funcom comme son homologue chez EA Mythic, semble avoir quelques problèmes de finalisation.
Après plusieurs mois de bêta test, les développeurs se sont effectivement rendus à l'évidence : il reste encore pas mal de travail et Age Of Conan : Hyborian Adventures ne pourra jamais être prêt pour le mois d'octobre comme il était initialement prévu. On en est même loin puisque Funcom et Eidos parlent maintenant d'une le 25 mars 2008 sur PC et sur Xbox 360... Autant dire que nous ne sommes pas encore près de mettre le pied en Hyborie !
source http://www.clubic.com/actualite-78073-retard-age-conan.html
C'est pas bon ca c'est pas bon..............  _________________ Sur mon front il y a tatoué "Ni dieux Ni Maitre" si tu peux le lire c'est que t’es déjà mort.
Last edited by Grandbiscuit on Sat 11 Aug - 08:06; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Papytchoulo
|
Posted: Fri 10 Aug - 13:43 Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan |
|
|
Wow or not to Wow ????
|
|
| Back to top |
|
 |
petitbiscuit
|
Posted: Fri 10 Aug - 13:59 Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan |
|
|
je suis un peu decu moi !!!!! non je rigole mais PUUTAIN CASSE LES COUILLES CES DEVLOPEURS DE MERDE :
je vais jamais tenir 5 mois !!! je vais prendre au mois 8 kilos c est sur ..............
bon maintenant que faire .... je suis en manque xp c est claire, je sais pas ( pas wow c est sur ) peut etre city of villans ok je sors !!!
bon a ++ all
|
|
| Back to top |
|
 |
sagmar
|
Posted: Fri 10 Aug - 14:27 Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan |
|
|
mes lol et j f koi du pc de fou ke jai commander moi
hien mes merd
fi kick cepost la aller op _________________ re
|
|
| Back to top |
|
 |
Elwe
|
Posted: Fri 10 Aug - 15:32 Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan |
|
|
| Papytchoulo wrote: |
Wow or not to Wow ???? |
erf ça pu des fesses ça ... WoW je pense ... ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
zoltan Administrateur
|
Posted: Fri 10 Aug - 18:52 Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan |
|
|
ouinnnnnnnnnn
|
|
| Back to top |
|
 |
Grandbiscuit
|
Posted: Sat 11 Aug - 08:08 Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan |
|
|
je dirai meme plus ouin ouinnnnnnnnnnnnn _________________ Sur mon front il y a tatoué "Ni dieux Ni Maitre" si tu peux le lire c'est que t’es déjà mort.
|
|
| Back to top |
|
 |
Elwe
|
Posted: Sat 11 Aug - 11:56 Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan |
|
|
oue oinnnn mais d'un coté ça m'arrange je vais peut etre reprendre des etudes donc ça m'évitera de planter mon début d'année si j'ai mon concours ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sagmar
|
Posted: Sun 12 Aug - 17:49 Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan |
|
|
lol pour sur _________________ re
|
|
| Back to top |
|
 |
Master
|
Posted: Tue 4 Sep - 21:54 Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan |
|
|
ben dites donc au moins on va avoir le temps de se préparer, et de mettre des sous de côté pour le matos adéquat !
En tout cas wow ouais pourquoi pas y retourner un peu, j'avoue que je commence à être nostalgique...qui y est en ce moment ?
|
|
| Back to top |
|
 |
criptkiller57
|
Posted: Wed 5 Sep - 00:29 Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan |
|
|
Moi je reprend un abo dans peu de temps mais le soucis, je suis pas du tout sur le meme server que vous autre
|
|
| Back to top |
|
 |
Master
|
Posted: Wed 5 Sep - 10:49 Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan |
|
|
c'est vrai que ce serait sympa de faire connaissance sur wow^^
|
|
| Back to top |
|
 |
criptkiller57
|
Posted: Wed 5 Sep - 11:50 Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan |
|
|
c'est sur mais je suis sur cho'gal, et j'ai pas la volonté de refaire un perso mdr 
|
|
| Back to top |
|
 |
chewbibi
|
Posted: Wed 5 Sep - 17:18 Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan |
|
|
Moi j'ai vendu mon compte
Mouahahah _________________ L'armée des 6 Lapins
(\__/) (\__/) (\__/) (\__/) (\__/) (\__/)
(='.'=) (='.'=) (='.'=) (='.'=) (='.'=) (='.'=)
(")_(") (")_(") (")_(") (")_(") (")_(") (")_(")
Nous domminerons le monde
! Lapinous POWA !
|
|
| Back to top |
|
 |
|