Les Fils de Crom Forum Index
Les Fils de Crom Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Fils de Crom, Le forum a été transféré sur notre site internet:

http://www.les-fils-de-crom.com/index.php?file=News
Cinq mois de retard pour Age Of Conan

Post new topic   Reply to topic    Les Fils de Crom Forum Index -> Autour du feu -> Dernières nouvelles d'hyboria
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grandbiscuit

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 10 Aug - 13:39    Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan Reply with quote

Aux côtés de Warhammer Online : Age Of Reckoning, Age Of Conan : Hyborian Adventures fait figure de possible concurrent au mastodontes des jeux massivement multijoueur, le World Of WarCraft de Blizzard. Hélas, le titre de Funcom comme son homologue chez EA Mythic, semble avoir quelques problèmes de finalisation.

Après plusieurs mois de bêta test, les développeurs se sont effectivement rendus à l'évidence : il reste encore pas mal de travail et Age Of Conan : Hyborian Adventures ne pourra jamais être prêt pour le mois d'octobre comme il était initialement prévu. On en est même loin puisque Funcom et Eidos parlent maintenant d'une le 25 mars 2008 sur PC et sur Xbox 360... Autant dire que nous ne sommes pas encore près de mettre le pied en Hyborie !

source http://www.clubic.com/actualite-78073-retard-age-conan.html

C'est pas bon ca c'est pas bon.............. Sad

Last edited by Grandbiscuit on Sat 11 Aug - 08:06; edited 1 time in total
Back to top
Papytchoulo

PostPosted: Fri 10 Aug - 13:43    Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Wow or not to Wow ????

Back to top
petitbiscuit

Masculin

PostPosted: Fri 10 Aug - 13:59    Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan Reply with quote

je suis un peu decu moi !!!!! Crying or Very sad non je rigole mais PUUTAIN CASSE LES COUILLES CES DEVLOPEURS DE MERDE Evil or Very Mad Evil or Very Mad :
je vais jamais tenir 5 mois !!! je vais prendre au mois 8 kilos c est sur ..............
bon maintenant que faire .... je suis en manque xp c est claire, je sais pas ( pas wow c est sur ) peut etre city of villans Mort de Rire ok je sors !!!
bon a ++ all

Back to top
sagmar

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 10 Aug - 14:27    Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan Reply with quote

mes lol et j f koi du pc de fou ke jai commander moi
hien mes merd
fi kick cepost la aller op

Back to top
Elwe

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 10 Aug - 15:32    Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan Reply with quote

Papytchoulo wrote:
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Wow or not to Wow ????

erf ça pu des fesses ça ... WoW je pense ... ^^

Back to top
zoltan
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Aug - 18:52    Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan Reply with quote

ouinnnnnnnnnn

Back to top
Grandbiscuit

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 11 Aug - 08:08    Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan Reply with quote

je dirai meme plus ouin ouinnnnnnnnnnnnn

Back to top
Elwe

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 11 Aug - 11:56    Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan Reply with quote

oue oinnnn mais d'un coté ça m'arrange Mr. Green je vais peut etre reprendre des etudes donc ça m'évitera de planter mon début d'année si j'ai mon concours ^^

Back to top
sagmar

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 12 Aug - 17:49    Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan Reply with quote

lol pour sur

Back to top
Master

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:54    Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan Reply with quote

ben dites donc au moins on va avoir le temps de se préparer, et de mettre des sous de côté pour le matos adéquat !
En tout cas wow ouais pourquoi pas y retourner un peu, j'avoue que je commence à être nostalgique...qui y est en ce moment ?

Back to top
Visit poster’s website MSN
criptkiller57

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Wed 5 Sep - 00:29    Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan Reply with quote

Moi je reprend un abo dans peu de temps mais le soucis, je suis pas du tout sur le meme server que vous autre

Back to top

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 5 Sep - 10:49    Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan Reply with quote

c'est vrai que ce serait sympa de faire connaissance sur wow^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
criptkiller57

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Wed 5 Sep - 11:50    Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan Reply with quote

c'est sur mais je suis sur cho'gal, et j'ai pas la volonté de refaire un perso mdr Embarassed

Back to top

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 5 Sep - 17:18    Post subject: Cinq mois de retard pour Age Of Conan Reply with quote

Moi j'ai vendu mon compte Wink

Mouahahah Arrow

(")_(") (")_(") (")_(") (")_(") (")_(") (")_(")
Nous domminerons le monde
! Lapinous POWA !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fils de Crom Forum Index -> Autour du feu -> Dernières nouvelles d'hyboria All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange