Posted: Thu 19 Jul - 17:09 Post subject: Post a flood Post a flood Post a flood(Ki a di copier collé)
non les cuisses de grenouilles c'est le fin du fin !!!
....
Le premier qui me fait "non le fin du fin cest plantafin" je l'OS sur le champ ! _________________ L'armée des 6 Lapins
(\__/) (\__/) (\__/) (\__/) (\__/) (\__/)
(='.'=) (='.'=) (='.'=) (='.'=) (='.'=) (='.'=)
(")_(") (")_(") (")_(") (")_(") (")_(") (")_(")
Nous domminerons le monde
! Lapinous POWA !
Posted: Fri 20 Jul - 17:41 Post subject: Post a flood Post a flood Post a flood(Ki a di copier collé)
Bha je l'ai fait car je savait qu'un Akhé ou un Sagmar l'aurai fait desuite aprés avoir lu le post ^^ _________________ L'armée des 6 Lapins
! Lapinous POWA !
Posted: Mon 23 Jul - 17:47 Post subject: Post a flood Post a flood Post a flood(Ki a di copier collé)
Un peu mon'neveu !!!
Et en plus, manque de bol pour vous, nous sommes plus motivés que jamais !! _________________ L'armée des 6 Lapins
! Lapinous POWA !
Posted: Sun 29 Jul - 19:53 Post subject: Post a flood Post a flood Post a flood(Ki a di copier collé)
Ahnnn Et moi je te répond par un :
Et toc, IYF !!! (In your face ) _________________ L'armée des 6 Lapins
! Lapinous POWA !
Posted: Wed 1 Aug - 18:16 Post subject: Post a flood Post a flood Post a flood(Ki a di copier collé)
et a par sa moi jai crame mamoto
achete pas englais ses bien mes ken a casse leporte feuille ben il par en afrik du sud faire un regime sniff _________________ re