Posted: Mon 24 Dec - 15:16 Post subject: P'tite question siou plaît
Dites je me posais une petite question,
Je veux devenir un redoutable Soldat Gardien, et je me demandais quelle était la meilleure configuration, à savoir avec le boubou + arme à 1 main ou sans mais avec une arme à 2 mains
Je voudrais savoir ce que vous en pensez, notamment au niveau de l'utilité en phase de groupe avec la guilde.
Merci d'avance
a++ et joyeux Noel !! _________________ Qui que je sois au fond de moi-même, je ne suis jugé que par mes actes
Posted: Mon 24 Dec - 15:37 Post subject: P'tite question siou plaît
WTF je peux pas trop te renseigner la dessus mais une chose est sure ne prevoyez pas un type de jeu particulier (a part les classes biensure)
En effet je pense qu'on aura droit a de nombreuse mises a jour avant de up au niveau final et que par la meme la découverte de nouvelle arme pendant la progression pourra changer notre facon de jouer!
Je m'appuie sur wow ou par exemple avec mon wawa j'ai changé continuellement entre une hache a deux mains une épée a deux mains ou alors ambi... Donc je pense qu'il faut mieux déja pas trop penser a ca et attendre le jeu^^
Posted: Wed 26 Dec - 11:32 Post subject: P'tite question siou plaît
Mouais la folie de la respé des wawa spé def (sa me rappel de bon souvenir ^^)
A mon avis on en sais pas assez aujourdhui sur le comportement des différentes classes dans le jeu pour te répondre il faudra faire des essai lors de la sortie difficile a moins que l'un d'entre nous ai acces a la béta de dire quelque chose de fiable aujourdhui.