Les Fils de Crom Forum Index
Les Fils de Crom Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Fils de Crom, Le forum a été transféré sur notre site internet:

http://www.les-fils-de-crom.com/index.php?file=News
Des nouvelles de wow
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Fils de Crom Forum Index -> Autour du feu -> Le repos du guerrier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Master

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 24 Nov - 18:04    Post subject: Des nouvelles de wow Reply with quote

http://www.dailymotion.com/MasterTomo/video/5994445

premier boss de la nouvelle instance zul'aman, regardez bien ya la blonde à droite :p

Back to top
Visit poster’s website MSN
Grandbiscuit

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 24 Nov - 20:55    Post subject: Des nouvelles de wow Reply with quote

Juste une chose a dire http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Back to top
Master

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 24 Nov - 21:01    Post subject: Des nouvelles de wow Reply with quote

ptit con !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Gryffon

Masculin

PostPosted: Sat 24 Nov - 21:32    Post subject: Des nouvelles de wow Reply with quote

A ce que je vois toi et mag vous etes toujours autant des gros weak... comme quoi on né naab et on le reste, hein Elwe?

Back to top
MSN
Elwe

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 24 Nov - 22:34    Post subject: Des nouvelles de wow Reply with quote

moi weak ? t es fou ou quoi ! Arrow

Back to top
Magalie

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 25 Nov - 09:53    Post subject: Des nouvelles de wow Reply with quote

ben quoi la blonde Mr. Green

Back to top
sagmar

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 27 Nov - 00:25    Post subject: Des nouvelles de wow Reply with quote

lol

Back to top
chewbibi

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 27 Nov - 18:24    Post subject: Des nouvelles de wow Reply with quote

Pour info : Vous etez sur quel serveur ??

Car je vien de réinstaller WoW, car mon boss me paye l'abonnement par carte prépayer Wink mais bon .... hors de question de rejouer comme avant, sa sera juste de temps en temps pour vous faire un coucou, et prendre des nouvelles de tout le monde !

Et autre question : ya le niveau 80 maintenant ???

(")_(") (")_(") (")_(") (")_(") (")_(") (")_(")
Nous domminerons le monde
! Lapinous POWA !

Back to top
sagmar

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 27 Nov - 21:40    Post subject: Des nouvelles de wow Reply with quote

non pas de 80 pour ma pa je suis tj sur rasgarote enfin tj la ba avec ulim et plien dautre

Back to top
elders

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 28 Nov - 01:59    Post subject: Des nouvelles de wow Reply with quote

alala je vois qui ya pas mal de perssones ici donc master tjr aussi weak avec sont chamy , sag qui dit toujour par moment des choses incompréhensible alala, ah tien ya aussi chewbi salut Smile (mag et hey dit donc ca rejoue pas mal a wow en tous cas les loup(mag et master) je vois que ca va bien pour vous kara clean et zul en cours bah GG
bah vi moi aussi d'ailleur je rejoue un peu a wow modérement mais je rejoue comme beaucoup ce douteront sur rashga je croise sag depuis peu sinon
vaqui des fois vargon je fait aussi partie d'une guilde ou je fait kara clean aussi je n'est pas précisé avec d'ancien dd stunner , tornade , koriana , griffon ,xiilor etc il vont peu sur les forum mais passent le bonjour a tous le mondes Smile d'ailleur merci master pour ta vidéo de zul ' elle va me servir quand ont va y'aller eh oui
cest drekal qui lead a la facon rak avec des vanne bien pouris ah je vous promet ca vaux le coup d'oeil ps : je passerai sur suramar et sur le serveur ou ya dd pour vous faire un coucou

Back to top
Elwe

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 28 Nov - 20:18    Post subject: Des nouvelles de wow Reply with quote

Sur SURAMAR avec magou aless master papy !

Ramène tes fesses de weak !

Back to top
chewbibi

PostPosted: Thu 29 Nov - 18:33    Post subject: Des nouvelles de wow Reply with quote

Oki ^^ Wink
! Lapinous POWA !

Back to top
Gryffon

Masculin

PostPosted: Fri 30 Nov - 13:10    Post subject: Des nouvelles de wow Reply with quote

Oué dire que je joue elders c un bien grand mot puisque j'ia toujours pas le net dans mon appart et que de tte maniere en semaine le soir je suis souvent avec ma copine pour réviser les cours...
Sinon a ce que je vois ia pas mal de weak qui reprenne c bien ca faite vous les pouces avant quon se lance sur aoc ^^

Back to top
MSN
chewbibi

PostPosted: Fri 30 Nov - 19:07    Post subject: Des nouvelles de wow Reply with quote

Ola ola ola ... on se calme !! "Reprendre" est un bien grand mot :p personnellement je ne jouerai a WoW que 1 à 2 soir par semaine pas plus, et encore sa sera que jusqu'a 22h ^^
J'ai plus envie de faire le wow no-life !!
Bon AoC cest différent, et la tentation du no-lifeisme me reprendra sans doute, mais pour l'instant pas question de reprendre mon ancien train de jeu Smile

Ps: comment sa fait trop bizzard de rejouer au bout de 4mois d'arrêt ^^

! Lapinous POWA !

Back to top
Grandbiscuit

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 2 Dec - 19:46    Post subject: Des nouvelles de wow Reply with quote

http://img221.imageshack.us/img221/8734/bucherongrand1fa2.jpg

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fils de Crom Forum Index -> Autour du feu -> Le repos du guerrier All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange